Accueil / Intralogistique / Systèmes automatisés
Apparel Group automatise son centre de distribution de Dubaï
- Apparel Group
Le spécialiste dubaïote du retail d’articles de mode fait appel à Savoye pour déployer un WMS et un système automatisé à navettes capable de traiter jusqu’à 300 000 pièces par jour.
Apparel Group, conglomérat mondial basé à Dubaï spécialiste du retail d’articles de mode, fait appel à l’intégrateur Savoye pour automatiser son centre de distribution à Dubaï. Savoye va déployer au début de l’année 2025 sa solution de gestion d’entrepôt (WMS) ODATiO et des technologies d’automatisation avancées, incluant le système automatisé à navettes, X-PTS, pour un démarrage opérationnel prévu en 2026. S’étendant sur 16 000 mètres carrés, cette nouvelle installation permettra à Apparel Group d’atteindre des capacités de traitement quotidiennes allant jusqu’à 300 000 pièces. L’automatisation intervient dans un contexte de forte croissance et d’une demande accrue des canaux B2C et e-commerce d’Apparel.
« Ce partenariat, tout en nous positionnant à la pointe du paysage logistique, garantira également la pérennité de toutes nos opérations, en nous permettant de répondre efficacement aux besoins complexes de la supply chain. En améliorant nos capacités de préparation des commandes, nous visons à offrir des expériences client supérieures, essentielles pour maintenir un avantage concurrentiel dans le marché de la vente au détail en constante évolution », déclare Nilesh Ved, Propriétaire du Groupe Apparel.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Savoye