Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Claude Tételin nommé directeur opérationnel de Connectwave

, par Stratégies Logistique

Claude Tételin est nommé directeur opérationnel de Connectwave (ex-CNRFID, référence dans le domaine des objects connectés professionnels), succédant à Jean-Christophe Lecosse.

Depuis 2008, Claude Tételin et Jean-Christophe Lecosse travaillaient conjointement au rayonnement de Connectwave en France et à l’international. « Jean-Christophe Lecosse s’est concentré sur le développement stratégique, tel que l’élargissement de l’expertise de Connectwave à l’IoT. Claude Tételin a porté les actions d’accompagnement au déploiement de solutions et le rôle de la France sur les questions normatives et règlementaires liées à l’IoT », indique le communiqué.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.