Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / 3/4 PL

Corning Pouyet resigne avec DHL Supply Chain

, par Stratégies Logistique

Corning Pouyet SAS, entreprise de produits et solutions pour infrastructure de communication, va poursuivre sa collaboration avec DHL Supply Chain pour trois années supplémentaires, pour son site de Saint Barthélemy d’Anjou (49).

DHL Supply Chain y gèrera la logistique de ses produits de connectivité pour les réseaux télécoms, en assurant la réception et le stockage de produits, la préparation de commandes, des opérations de personnalisation (étiquetage spécifique) ainsi que les expéditions vers différentes régions de France.

Suite à l’acquisition par Corning Incorporated en 2018 de la division marché de communication de 3M et de l’entité Pouyet 3M Telecommunications, Corning continue de développer son activité en s’appuyant sur ses innovations. DHL Supply Chain avait déjà à l’époque été retenu dans le cadre d’une externalisation de sa logistique.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.