Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Immobilier

Elcimai développe 118 000 m2 près d’Amiens

, par Stratégies Logistique

Le promoteur Elcimai a obtenu les autorisations pour réaliser 118 000 m2 sur la ZAC des Bornes du Temps, à Saint-Sauveur près d’Amiens. Cette plateforme logistique pourrait être délivrée début 2020.

La plate-forme a été imaginée avec 8 cellules de 11 605 m2 et 2 de 6 367 m2, disponibles en double flux ainsi que 2 cellules SEVESO seuil bas de 1 941 m2. 40 places de parking poids lourds et 400 places (extensible) pour les voitures ont été prévues. Elle est commercialisée à la location ou la vente pour un ou plusieurs occupants, divisible à partir de 30 000 m2.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.