Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Intralogistique / Manutention

Euro Pool System voit rouge

, par Gilles Solard

Le prestataire de services d’emballages réutilisables a conçu pour le distributeur Auchan en Italie un nouveau bac rouge dédié au secteur de la viande.

Depuis 2011, Euro Pool System fournit des bacs pour le secteur des fruits et légumes pour l’enseigne Auchan, avec un total de plus de 4 millions de rotations. Avec ce nouveau bas rouge, mis en place en octobre 2012, Auchan intensifie son partenariat avec Euro Pool System. A la clé, la signature d’un contrat de cinq ans avec un potentiel de 60 000 chariots et de 1,5 million de rotations pour la viande. Avant la fin de l’année, la moitié des hypermarchés Auchan seront intégrés dans ce projet. En mars 2013, 52 hypermarchés Auchan recevront la viande emballée dans des bacs et chariots d’Euro Pool System. C’est le premier projet dans ce secteur en Italie. D’autres devraient suivre.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.