Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet / 3/4 PL

FM Logistic nomme Thierry Labrosse directeur général Europe Centrale

, par Renaud Chasle

Thierry Labrosse devient le nouveau directeur général de FM Logistic Europe Centrale et pilote désormais les opérations en Pologne, République tchèque, Slovaquie et Hongrie. « Le développement de FM Logistic en Europe Centrale repose sur la combinaison de l’efficacité et de l’attention portée aux besoins de nos partenaires. Mon objectif est de poursuivre cette stratégie tout en déployant des innovations au service d’une supply chain durable  », déclare Thierry Labrosse.

Thierry Labrosse cumule plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs du retail et de la logistique. Il a débuté sa carrière en 2005 chez Dia, où il a occupé différentes fonctions en finance, achats, contrôle de gestion et pilotage de projets. En 2015, il a rejoint Carrefour en tant que chef de projet contrôle de gestion, avant d’évoluer vers les opérations supply chain comme responsable méthodes et organisation logistique, puis directeur de plateforme, et enfin directeur régional logistique dans le sud de la France. Thierry a rejoint FM Logistic France en 2024 en tant que directeur de pôle, où il pilotait les opérations de six plateformes dans le nord de la France.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 217 - février / mars 2026

Stratégies Logistique n°217 est paru.

Stratégies Logistique 216 - décembre 2025 / janvier 2026

Stratégies Logistique n°216 est paru.

WCS et WES : les chefs d’orchestre de l’automatisation

Réponse à l’automatisation croissante des entrepôts, le WCS monte en gamme et se rebaptise WES. Éditeurs de WMS, fabricants et intégrateurs intralogistiques se disputent le marché. (...)

Découvrir ce panorama.