Accueil / Supply Chain / E-commerce / 3/4 PL
L’e-commerçant néerlandais Bol repart pour 4 ans avec Ceva Logistics
- Ceva Logistics
CEVA Logistics et Bol signent un renouvellement anticipé de contrat, prolongeant ainsi de quatre ans leur partenariat de longue date.
Bol, l’une des plus importantes place de marché électronique aux Pays-Bas et en Belgique, a renouvelé jusqu’en 2029 son contrat avec Ceva Logistics qui gère depuis 26 ans ses opérations logistiques sur cinq sites aux Pays-Bas. Ces installations comprennent plus de 260 000 m² d’entrepôts automatisés dans lesquels Ceva déplace en moyenne 45 articles par heure-homme (soit deux fois plus que dans un entrepôt non automatisé, selon Ceva). Ce sont ces outils logistiques, permettant notamment au logisticien de préparer environ 575 000 articles par jour en période de fin d’année, qui ont motivé le choix de Bol. Dans le cadre du contrat de réengagement avec Ceva, l’e-commerçant a également ajoutés des objectifs de développement durable et de bien-être des employés.
« Ceva Logistics a joué un rôle essentiel dans notre croissance. Son expertise dans la gestion de nos opérations complexes nous permet de nous concentrer sur le développement de notre présence sur le marché tout en maintenant nos standards. Les objectifs de développement durable formalisés dans notre contrat renouvelé sont en phase avec nos valeurs et nous aideront à offrir un service exceptionnel tout en ayant un impact positif sur les personnes et la planète », déclare Safak Tuna, directeur des opérations logistiques chez bol.
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Ceva Logistics
Derniers articles publiés dans 3/4 PL, E-commerce