Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

Accueil / Supply Chain

LLamasoft étoffe son réseau d’experts

, par Stratégies Logistique

Après l’arrivée de son nouveau CEO Razat Gaurav en avril dernier, LLamasoft, spécialiste mondial du supply chain design (modélisation et conception de chaîne logistique), étoffe son équipe avec l’arrivée de Anas Sekkat et Bertrand Sulliot aux postes de directeurs de comptes ainsi que Pascal Garsmeur, comme solution manager.

Anas Sekkat a piloté de nombreux projets d’optimisation de la supply chain : il a notamment dirigé dernièrement le pôle Supply Chain chez Eurodécision pendant 5 ans.

Bertrand Sulliot possède, lui, plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du logiciel : il était auparavant directeur de comptes stratégiques pour SAP France.

Pascal Garsmeur est un expert de la planification de la chaîne logistique : il a été, entre autres chef de produit, chez DynaSys.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.