Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Manuel Montalban, nouveau CEO d’AZAP

, par Stratégies Logistique

A ce poste de direction générale, Manuel Montalban succède à Dominique Bourgoin, la fondatrice de l’éditeur et intégrateur de logiciels d’optimisation de supply-chain responsables (APS, Advanced Planning System ou SCP, Supply Chain Planning), cette dernière conservant sa place au conseil d’administration.

Titulaire d’une thèse en IA obtenue à l’INRIA, Manuel Montalban est l’un des co-fondateurs de l’éditeur ILOG (revendue à IBM). Il a occupé différentes fonctions de direction générale ou de divisions chez les éditeurs de logiciels comme Atempo, Virtualogix et Opentext. Il est également investisseur et administrateur des start-ups Lemon Way, Ubudu et Mina Storm.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.