Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

En bref

Geodis imprime sa marque dans le portuaire

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Manuel Montalban, nouveau CEO d’AZAP

, par Stratégies Logistique

A ce poste de direction générale, Manuel Montalban succède à Dominique Bourgoin, la fondatrice de l’éditeur et intégrateur de logiciels d’optimisation de supply-chain responsables (APS, Advanced Planning System ou SCP, Supply Chain Planning), cette dernière conservant sa place au conseil d’administration.

Titulaire d’une thèse en IA obtenue à l’INRIA, Manuel Montalban est l’un des co-fondateurs de l’éditeur ILOG (revendue à IBM). Il a occupé différentes fonctions de direction générale ou de divisions chez les éditeurs de logiciels comme Atempo, Virtualogix et Opentext. Il est également investisseur et administrateur des start-ups Lemon Way, Ubudu et Mina Storm.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 217 - février / mars 2026

Stratégies Logistique n°217 est paru.

Stratégies Logistique 216 - décembre 2025 / janvier 2026

Stratégies Logistique n°216 est paru.

WCS et WES : les chefs d’orchestre de l’automatisation

Réponse à l’automatisation croissante des entrepôts, le WCS monte en gamme et se rebaptise WES. Éditeurs de WMS, fabricants et intégrateurs intralogistiques se disputent le marché. (...)

Découvrir ce panorama.