Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Intralogistique

Nouveaux transpalettes Mitsubishi Forklift Trucks

, par Stratégies Logistique

Mitsubishi Forklift Trucks a présenté les derniers ajouts à sa gamme de transpalettes électriques PREMIA.

Conçu pour les environnements difficiles et les espaces restreints, le dernier-né de la série PREMiA ES est un transpalette à conducteur accompagnant double palettes : le modèle PBP16PD.

Le nouveau modèle de transpalette PREMiA EM à double palettes (modèle PBV20PD) associe l’efficacité d’un gerbeur à double palettes à des capacités de déplacement sur de longues distances

Ces nouveaux modèles peuvent fonctionner en standard jusqu’à une température de 1°C. Ils peuvent également être équipés de batteries lithium-ion.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.