Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Digital / Logiciels

TMS : Raja choisit Acteos

, par Stratégies Logistique

Le groupe Raja, acteur européen de la distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements pour les entreprises choisit Acteos, pour la planification et l’optimisation de son transport, à l’échelle européenne.

Acteos déploiera ses modules de planification de transport, optimisation de tournées, gestion de coûts et simulation tarifaires du TMS à partir du 1er trimestre 2020. Ils seront étendus progressivement à toutes les filiales de Raja France, au rythme d’une tous les six mois.

Le TMS implémenté par Acteos sera accompagné de la solution de Business Intelligence & Analytics permettant de d’analyser les performances de celui-ci via un ensemble de tableaux de bord.

Le groupe, qui compte aujourd’hui 21 sociétés dans 18 pays en Europe, enregistre une croissance de +12% de son chiffre d’affaires (631 millions d’euros). Le Groupe Raja et Acteos étudient déjà une nouvelle collaboration sur l’aspect prédictif de la gestion de transport.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.