Accueil / Supply Chain / E-commerce
Temu s’adosse à Packlink pour gérer les expéditions en Europe

- AdobeStock
Convaincu qu’à terme 80% de ses ventes européennes proviendront d’entreprises et de solutions logistiques locales, Temu étoffe son réseau de partenaires avec Packlink.
La place de marché Temu, qui depuis 2024 ouvre sa plateforme aux e-commerçants européens, étoffe son réseau logistique via un nouveau partenariat avec Packlink, spécialiste espagnol du fulflillment. Selon Packlink, ce partenariat offre aux vendeurs Temu en Europe un accès à ses solutions automatisées afin de simplifier leurs opérations de livraison et de logistique. Les vendeurs Temu pourront se connecter directement à Packlink pour trouver des tarifs d’expédition avantageux, automatiser leurs envois, suivre les livraisons et gérer les factures sur un seul outil.
« Notre objectif est de soutenir les commerçants qui recherchent une solution simplifiée pour gérer leur logistique et leurs activités. Cette collaboration nous permet d’intégrer de nouveaux vendeurs Temu sur notre plateforme à travers l’Europe. Centraliser toutes les fonctionnalités de gestion des commandes de Packlink facilite les opérations et réduit la complexité des expéditions dans le commerce en ligne », déclare Matthew Trattles, vice-président, Packlink EU Merchant Business.
Temu estime qu’à terme, jusqu’à 80 % de ses ventes européennes proviendront d’entreprises et de solutions logistiques locales. Selon un porte-parole de la place de marché, « la collaboration avec des partenaires tels que Packlink permet de mieux connecter les vendeurs européens à des outils intelligents et fluides, tout en améliorant continuellement l’expérience d’achat des utilisateurs ».
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de Temu





