Accueil / Supply Chain / E-commerce
UPS affiche en temps réel les droits de douane sur les sites e-commerce
- UPS
Avec le nouveau service UPS Global Checkout, l’expressiste garantit l’affichage du montant exact des frais de douane et autres taxes au moment du règlement des achats en ligne.
UPS lance UPS Global Checkout, un service dédié aux achats en ligne internationaux permettant de calculer et d’afficher sur les sites e-commerce le montant des taxes et frais de douane. « UPS Global Checkout garantit à l’avance le montant que les acheteurs en ligne paient en droits de douane, frais et taxes, éliminant ainsi la frustration liée à des coûts inattendus à la livraison », indique l’entreprise dans un communiqué. Grâce à des mises à jour en temps quasi-réel, UPS Global Checkout s’adapte aux changements de politique, aux lois fiscales internationales, aux droits de douane et aux tarifs. La solution utilise l’intelligence artificielle pour évaluer les articles dans le panier et calculer avec précision les droits de douane et autres taxes. Le service est disponible dans 43 pays livrant vers plus de 200 destinations.
« Avec UPS Global Checkout, nous rendons les achats internationaux aussi simples ceux effectués en magasin », déclare Kate Gutmann, directrice générale et présidente des solutions de chaîne logistique, de soins de santé et de l’international. « Assurer aux acheteurs que le montant payé en fin de parcours inclus le montant total des frais liés à l’envoi transfrontalier leur garantit une tranquillité d’esprit et transparence totale. Ajouté à cela la livraison premium, ce service aide nos clients détaillants à générer des ventes supplémentaires ».
Autour de ce sujet :
Derniers articles publiés à propos de UPS