Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

DHL présente une solution e-commerce

, par La rédaction

DHL Exel Supply chain s’est associé à L4-Epsilon et DHL Global Mail pour produire une solution de gestion complète de la logistique du e-commerce.

Le grand prestataire s’est associé au spécialiste de la logistique fine (et inventeur du système de préparation de commandes L4-Epsilon pour le e-commerce et la distribution spécialisée), pour proposer une nouvelle offre intégrée dédiée à la gestion de la supply chain du e-commerce. Ce partenariat doit permettre aux clients de DHL de bénéficierdu système L4-Epsilon dans un cadre déjà intégré à l’organisation logistique du grand prestataire (DHL et ses 85 implantations, pour un total de plus d’1 million de m2, organisé en 5 pôles d’expertises). Cette offre sera interfacée avec le système d’information de l’entrepôt, fondé sur le princiipe du tri successif de vagues de produits pickés en stock ou reçus en flux tendu.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 217 - février / mars 2026

Stratégies Logistique n°217 est paru.

Stratégies Logistique 216 - décembre 2025 / janvier 2026

Stratégies Logistique n°216 est paru.

WCS et WES : les chefs d’orchestre de l’automatisation

Réponse à l’automatisation croissante des entrepôts, le WCS monte en gamme et se rebaptise WES. Éditeurs de WMS, fabricants et intégrateurs intralogistiques se disputent le marché. (...)

Découvrir ce panorama.