Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Action confie sa nouvelle plateforme d’Onnaing à GXO

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil

Un nouveau président pour LSN

, par La rédaction

Walter Schoch, directeur général de Westerlund France, prend la présidence de Logistique Seine Normandie, à la place de Jacques Brifault.

A l’issue d’un mandat de 5 ans en tant que président de LSN, Jacques Brifault passe le flambeau. Il est remplacé par Walter Schoch, directeur général de Westerlund France, disposant d’une expérience de 25 ans dans le secteur de la logistique et du transport. « Cette nouvelle présidence sera, grâce à la personnalité affirmée de Walter Schoch, non pas une rupture mais une continuité », assure le communiqué. A savoir assurer le rayonnement de la logistique normande dans le but d’acquérir un statut national. Et « booster » les deux outils dont elle dispose : la filère pour l’animation des acteurs régionaux et Nov@log, un pôle de compétitivité pour la recherche et le développement.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.