Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

En bref

Materne envisage la GPA et le pooling avec FM Logistic

Supply chain planning : Azap et Kinaxis nouent un partenariat ciblant les ETI

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil

Vocollect fête ses 20 ans avec un nouveau partenariat

, par La rédaction

Le leader mondial de la reconnaissance vocale signe un accord de distribution avec Nomadvance.

Vocollect développe la reconnaissance vocale depuis deux décennies avec succès. Et le secteur logistique l’a adopté depuis quelques années. Aujourd’hui, de plus en plus d’entrepôts, notamment dans le secteur de la grande distribution utilisent la voix pour la préparation de commandes. Hier soir, cette société américaine a fêté cet évènement en conviant la presse spécialisée à un atelier de cuisine animé par un grand chef de la maison Lenôtre. A cette occasion, Greg Tanner, directeur général Europe et Alain Bureau, responsable du développement commercial France, ont annoncé la signature d’un accord de distribution avec Nomadvance. Ce partenariat permet à Vocollect, qui n’ a pas vocation à vendre en direct, d’étendre son réseau de distributeurs et d’intégrateurs. Cet accord prévoit la distribution et l’intégration de l’application VoiceLink 3.0 et des autres solutions harware et software. Et il devrait encore accroître le déploiement de la reconnaissance vocale en France, premier marché européen de Vocollect avec plus de 27 % du chiffre d’affaires continental. O.C.
Photo : Alain Bureau, responsable du développement commercial France, Olivier Cognasse et Magali Mouzard, journalistes à Stratégie Logistique

Autour de ce sujet :

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 217 - février / mars 2026

Stratégies Logistique n°217 est paru.

Stratégies Logistique 216 - décembre 2025 / janvier 2026

Stratégies Logistique n°216 est paru.

WCS et WES : les chefs d’orchestre de l’automatisation

Réponse à l’automatisation croissante des entrepôts, le WCS monte en gamme et se rebaptise WES. Éditeurs de WMS, fabricants et intégrateurs intralogistiques se disputent le marché. (...)

Découvrir ce panorama.